Exposition "Regards Libres"

Publié le 11/05/2021 15:54
Exposition "Regards Libres"

Cher amis photographes de l’UR17,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à une exposition collective de l’UR17, qui démarrera au mois de juin et sera itinérante tout au long de cette année dans nos villes, dénommée « Regards Libres ».

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d'être adhérent FPF de l'UR17 et de nous faire parvenir via WeTransfer à l’adresse regards.libres@ur17.net vos œuvres qui doivent respecter les contraintes ci-après :

• Envoyer 4 images maximum au format paysage (4/3 ou 3/2) ou carré
  • Format JPEG haute définition
  • 3500 pixels minimum pour le bord vertical
  • Profil colorimétrique sRVB
  • Le fichier doit être nommé de la façon suivante NomAuteur_TitrePhoto.jpg (pas plus de 35 caractères pour l'ensemble)

La date limite d’envoi des fichiers est fixée au samedi 22 mai à 23 heures. Une sélection des photos présentées sera effectuée la semaine suivante par le comité organisateur. Il sera demandé à chaque photographe dont l’œuvre ou les œuvres seront retenues d’acquitter 8 euros par photo. Nous vous aviserons individuellement des montants à régler.

Pour toute question n’hésitez pas à nous adresser un message sur expositions@ur17.net. Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette fête libératrice !

Le comité organisateur