Exposition annuelle du Caméra Club Vairois

Publié le 23/12/2023 15:54
Exposition annuelle du Caméra Club Vairois

Exposition du 8 au 17 janvier 2024

Nous sommes extrêmement heureux de vous convier chaleureusement à l'édition annuelle de notre exposition, où nous aurons le privilège de mettre en avant le remarquable travail de nos photographes et vidéastes au sein du club. Cette exposition est l'occasion idéale de célébrer la diversité artistique et le talent exceptionnel de nos membres.

Nous serions honorés de compter sur votre présence lors du vernissage qui se tiendra le mercredi 10 janvier à partir de 16h. Nous partagerons non seulement des œuvres visuelles exceptionnelles, mais aussi des moments de convivialité et d'échange artistique. Votre présence enrichira cette expérience collective, et nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour célébrer l'art et la créativité de notre club.

N'hésitez pas à inviter vos amis, votre famille et tous ceux qui partagent une passion pour l'art visuel.  Nous sommes impatients de vous accueillir et de partager cette expérience  avec vous.