Challenge UR17 - "Les Olympiades"

Publié le 12/05/2023 08:23
Challenge UR17 - "Les Olympiades"

L'UR17 propose pour le début de la saison 2024, un challenge "Les olympiades".

L'Union Régionale UR17 a lancé un nouveau challenge sur le thème des "olympiades", qui incite les photographes à sortir leur appareil pour capturer des sujets sportifs. En effet, les concours précédents de l'UR ont rarement mis en avant des photographies sportives, c'est pourquoi ce challenge offre une occasion unique de les explorer.

Les présidents des clubs seront responsables de l'inscription des productions photographiques sur le site de la fédération, comme pour le précédent challenge de l'amitié. Cependant, quelques modifications mineures sont apportées au processus d'inscription.

Par ailleurs ce challenge collectera un ensemble important de photos qui pourront être sélectionnées pour une exposition sur bâches.

Pour plus d'informations sur le défi des olympiades de l'UR17, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. C'est l'occasion idéale pour les photographes de mettre en avant leur talent et de saisir des moments incroyables de compétition sportive.